Cosplay Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Yuuko Mana

Aller en bas

Yuuko Mana Empty Yuuko Mana

Message  Yuuko Mana Jeu 31 Mar - 16:34

Hellooo ! Very Happy
Donc petite présentation oblige Cool
Je m'apelle Mallaury, j'ai 21 ans et je suis de Neuchâtel.
Je suis médiamaticienne, c'est-à-dire que je touche à tout ce qui est graphisme, programmation, informatique et même un peu à la compta. Je sais faire beaucoup de choses mais malheureusement pas à fond :/ du coup, je vais me reconvertir dans l'optique (oui totalement différent, faut pas chercher  Cool )
Je fais du cosplay depuis peu de temps, à peine plus d'un an, et j'ai très sincèrement réalisé très peu de cosplay durant cette année là Rolling Eyes mais je compte bien m'améliorer au fur à mesure, en faire plus tout en restant dans l'idée que je fais du cosplay pour le fun et pas par obligation What a Face
Sinon pour vous donner une petite idée, j'ai porté 2-3 fois Chloe de Life is strange ainsi que Yuuko Kanoe de Dusk Maiden of Amnesia I love you puis j'ai fait une version un peu bizarre de Marshall mais en Marceline d'Adventure Time  Laughing voilà, vous voyez c'est vraiment peu, surtout qu'il y en a qu'un seul fait à la main xD
Bref. Sinon dans mes projets, je bosse actuellement sur Strength de Black Rock Shooter ainsi que Rem de Final Fantasy type 0 et je vais gentiment me mettre à faire soit Imanotsurugi soit Tsurumaru de Touken Ranbu  Twisted Evil.

Voilà, voilà je crois que j'ai tout dit I love you hésitez pas à me MPotter pour discuter ou si vous avez besoin d'aide avec ForumActif. Je le connais par coeur ça va faire 7 ans que je fais des forums RPG dessus  Laughing  
Yuuko Mana
Yuuko Mana
Pas déguisé

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum