Cosplay Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lester ou 148cm-sama pour les intimes ! xD

2 participants

Aller en bas

Lester ou 148cm-sama pour les intimes ! xD Empty Lester ou 148cm-sama pour les intimes ! xD

Message  レスター Jeu 24 Oct - 12:20

Alors, hum, par quoi commencer… Bonjours serait peut-être un bon début ! *SBAF*

Alors, en tant que cosplayeuse, je porte le pseudo de Lester (レスター) et mon vrai prénom est… Laura. Oui très banal, mais c'est pas grave !! *rire*
Je suis une fille donc –au cas où y aurait encore des doutes– et je mesure 148 cm ! Ayant actuellement 18 ans, je pense ne jamais réussir à atteindre les 150 cm… Mais c'est pas grave, ma petite taille rend mes cosplay un peu "chibi" si j'ose dire !! *rire*
Et j'habite en valais. Oui, information très importante… Y a plein de forêt, c'est cool pour faire des shooting ! *SBAF*

Bref, euh, niveau loisir je dessine BEAUCOUP, je fait du cosplay (of course !), je lis des kilos de manga (que j'achète toujours, je lis pas les scans… je vous expliquerais un jour pourquoi… peut-être *rire*), je matte des animes, j'écris, je chante, je sors avec mes potes… Bref, une ado normal quoi ! Juste un peu plus folle que la moyenne…!!

Sinon, je sais que ce qui vous intéresses le plus, c'est la partie cosplay, alors pour vous expliquer tout ça plus facilement je vais vous mettre un ch'tite bio' ! Histoire que vous compreniez comment j'en suis arrivée à vouloir faire Guts (Berserk) du haut de mes 148 cm ! *SBAF*


  • Mon premier cosplay fut Starfire (Teen Titans) qui avait été conçu par ma mère en 2005 alors que j'étais encore à l'école primaire.


  • En 2008, pour mon 2e polymanga, j'ai fait le cosplay de Itachi Uchiwa (Naruto), à nouveau conçu par ma mère. Lors de cette convention, j'ai rencontré Haku qui me donna envie pour la première fois de me lancer dans le cosplay.


  • En 2009, j'ai fait Sakura Haruno (Naruto Shippuuden). Ce fût la dernière fois que ma mère créa un cosplay pour moi. La même année j'ai créé donc mon premier costume de mes mains: Kiba Inuzuka (Naruto).


  • En 2010, j'ai fait Dante (Devil May Cry 3). Ce cosplay m'avait beaucoup déçu car personne n'eut reconnu mon personnage. J'ai donc arrêté d'en faire durant 2 ans.


  • 2012 a été l'année de la renaissance avec la création du cosplay de Terezi Pyrope pour ma première Japan Expo.


  • 2013 j'ai découvère la cosplayeuse Reika qui m'a donnée envie de me relancer totalement dans le cosplay et plus particulièrement le crossplay.


Sinon, j'ai une page facebook, un Twitter, un compte WorldCosplay et un compte Cure. Je ne fais pas de pub, mais si vous appréciez mon travail, je vous invite à aller y jeter un œil~
(je vous enverrai un lien par mp)

Voilà, je crois que c'est à peu près tout…? Euh, si vous voulez savoir d'autre choses sur moi, je suis socialement ouverte hein !! Donc hésitez pas à venir me parler, je mord pas (non vraiment, je mord jamais… je préfère sucer le sang)
レスター
レスター
Pas déguisé

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Sierre

Revenir en haut Aller en bas

Lester ou 148cm-sama pour les intimes ! xD Empty Re: Lester ou 148cm-sama pour les intimes ! xD

Message  Finngarh Jeu 31 Mar - 14:32

Bienvenue à toi !
Et merci pour ta présentation.


MODO ON:
Est-ce que ça te dérange si j'ajoute un pseudo en caractères romains à ton pseudo actuel ? Voir le change entièrement. Parce pour faire une recherche etc. c'est pas la joie :b
Propose moi un truc bien évidemment.
Finngarh
Finngarh
Presque tout fait

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Luzern

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum