Cosplay Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Doudou

3 participants

Aller en bas

Doudou Empty Doudou

Message  Doudou Lun 23 Avr - 15:51

Qui t'es en vrai.

Alors en vrai je suis...... une extra terrestre venue observé les petits humains et...euh ouh la désolée j'ai oublié mes pastilles xD

Bon sérieusement je m'appelle Alexandra, j'ai 27 ans et je vis en Valais.
Je travaille actuellement chez Ubisoft à Lausanne.
Mon surnom c'est Doudou qui a été dérivé de mon perso de WOW Driade... me demander pas comment mes amis en sont arrivé à le déformé autant...
Je vis avec mon chéri (qui me soutient surtout moralement niveau cosplay^^) et avec mon petit chat qui s'appelle Sora (je sais on s'en fout mais j'avais envie de le mettre^^)

J'ai débarqué dans le cosplay euhhhh pffuuu enfin on va dire que j'en ai entendu parler depuis que j'ai 14-15 ans par des grands fans de mangas qui m'ont entrainé à découvrir leur univers.
J'ai fait presque tous les Poly (sauf celui de Genève et celui de cette année) et c'est là que j'ai vu faire les autres surtout.
Après ce fut une question de temps avant d'avoir les moyens financiers de pouvoir commencer.

Mon premier costume : un espèce de robe avec une queue de chat des oreilles sur la capuche et un gros logo. en fait j'avais embarqué un petit extrait de manga gratuit genre avec le premier chapitre et derrière il y avait une photo d'un des persos habillé comme ça et le soir même je l'ai fait pour venir avec le lendemain.
C'était pas vraiment un cosplay.

Mon premier cosplay : Tony Tony chopper à Chibi japan expo 2009.... le cauchemard j'ai eu tellement chaud!!!
Puis reporté à Japan Impact deuxième du nom sauf erreur où j'ai rencontré petit à petit omusubi et les cosplayeurs. C'est là que Momo est apparue et à changer toute ma vie... la suite au prochain épisode mdr

J'ai aussi fait des murlocs en papier mâcher pour que ma soeur et beaux-frères m'accompagnent (attends veut pas être la seule à me ballader avec un costume xD)

Puis j'ai attaqué par la suite : deux mokona (un blanc et un noir), dont un a servi pour Poly 2010 ( en béquilles mdr!) charmant pour mon premier concours ou j'étais morte de trouille!!
Et en parrallèle j'avais fait un mog et une perona (très ratée surtout au niveau de la perruque... je crois que c'était la pire perruque que j'ai croisé jusqu'à ce jour).

Puis vint 2012, mon chéri aime beaucoup les bêtes, mais m'a demandé quelque chose de plus féminin si possible ha ha. Du coup j'ai attaqué Amy Sorel de Soul Calibur 3 et j'en ai bavé!!!! Mais j'en suis très très fière !

D'ailleurs c'est entre Poly 2011 et 2012 que j'ai créé de nombreux liens, et amitiés pour certains.
J'ai eu de l'aide, des conseils et du soutien et ça m'a permis de réalisé mon premier gros travail au niveau cosplay.

Voilà et j'ai maintenant des prévisions pour 2012 et j'espère que tout ira bien.

Après qu'est ce que je peux rajouter ??

J'ai rencontré des personnes formidables, pour certaines je me suis ouvertes un peu plus et pour les autres avec qui j'ai moins parlé et bien j'espère que ça se fera. Je suis un peu discrète au départ mais un grande rigolote quand on me connaît un peu mieux.

Voiloù je crois que j'ai rien oublié :-)

Doudou
Pas déguisé

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doudou Empty Re: Doudou

Message  Finngarh Lun 23 Avr - 16:38

Et bien jolie présentation !

Y a un truc qui me frappe: affraid des MURLOCS en papier mâché !! affraid
Ca, je VEUX voir des photos ! Haha, la grande classe. Le truc le plus insignifiant de WoW xD
Finngarh
Finngarh
Presque tout fait

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Luzern

Revenir en haut Aller en bas

Doudou Empty Re: Doudou

Message  Doudou Mar 24 Avr - 8:01

Tu sais c'était vraiment pas le truc super réussi Neutral

Mais par contre j'avoue c'est le truc inutile de Wow le murloc mais il est tellement marrant!
Je vais voir pour mettre deux trois photos^^

Doudou
Pas déguisé

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doudou Empty Re: Doudou

Message  Fujiko Ven 22 Juin - 11:02

Ouiiiiiiiiiiiiii photos!!!!!!!! Wink


Et j'ai une petite larme à l'oeil de savoir que c'est grâce à moi que ta vie à changé.... alien

Et une autre en repensant à ton prix avec Amy Sorel.....

Bon j’arrête là si non je vais devoir aller chercher des mouchoirs....
Fujiko
Fujiko
"costumé"

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Doudou Empty Re: Doudou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum