Cosplay Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yukicorn

Aller en bas

Yukicorn Empty Yukicorn

Message  Yukicorn Sam 9 Avr - 9:24

Bonjour à tous !

Donc une petite présentation... Je m'appelle Yuki (oui, c'est mon vrai prénom Wink ), j'ai bientôt 20 ans et je suis actuellement à l'Université de Genève, en psychologie (je vais vous analyser 8D)

Pour la petite histoire des mangas et animes, le tout premier anime que j'ai découvert a dû être Pokemon ou Détective Conan, bien que, à l'époque, je ne savais pas vraiment que c'étaient des animes. Le premier vrai anime auquel je me suis intéressée a été Naruto. Il passait sur Cartoon Network à ce moment-là (je devais avoir dans les 11 ans). Et comme j'ai adoré l'anime, je me suis mis à acheter les mangas (entreprise que j'ai abandonné en cours de route en voyant le nombre de tomes qu'il y avait). A présent, je possède pas moins de 16 séries (dont quelques-unes au complet) et je ne compte plus le nombre d'animes visionnés. Mes mangas préférés sont Pandora Hearts et Black Butler (la première série dont j'ai suivi la parution). Côté anime, ça change sans arrêt Razz

J'ai découvert le cosplay en 2012, notamment grâce à Arrysia Cosplay (elle m'y a converti en fait) qui m'a pas mal aidé et conseillé pour mon premier cosplay : Maka Albarn de Soul Eater. A l'époque, j'étais assez contente du résultat, notamment ma faux, mais à présent, je vois tout plein de défauts xD Mais ça reste un cosplay que j'ai beaucoup aimé faire.
Ensuite, j'ai fait quelques duo avec Gwendy Cosplay, une amie avec qui j'ai beaucoup de plaisir de travailler (elle fait de très jolis cosplays !). En ce moment, nous travaillons sur un duo d'Amnesia Smile

Une fois lancée, j'ai continué la passion qu'est devenue le cosplay: Yurippe de Angel Beats, Alice de Pandora Hearts, Juvia et Millianna de Fairy Tail, Shiemi de Blue Exorcist, Black Canary de DC Comics ou encore Kurome d'Akame ga Kill. Chaque projet m'a apporté beaucoup de choses et à chaque fois, créer les costumes est un vrai plaisir. Les porter est ce que je préfère Very Happy

Mon cosplay préféré doit certainement être Juvia. Je l'ai énormément porté, mais j'ai toujours autant de plaisir à incarner ce personnage Smile C'est pourquoi je prévois de faire une autre version de Juvia Lockser. Pour mes autres projets, je vais bientôt commencer Sona Arcade de League of Legend, un projet qui me tient beaucoup à coeur. Ensuite, j'ai plusieurs projets sans vraiment de date : Aoki Lapis de Vocaloid, Yona d'Akatsuki no Yona, Maki (version Dancing stars on me) de Love Live, ...

Le cosplay m'a permis de vivre tout plein d'expériences et j'ai rencontré beaucoup de personnes avec qui je m'entends bien (et j'en rencontre encore !)

Voilà une petite présentation sur ma vie de cosplayeuse... n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez discuter un peu Smile
Yukicorn
Yukicorn
Pas déguisé

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum