Cosplay Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Finngarh Sam 21 Avr - 17:00

Bonjour à toi nouveau venu !

Tu viens de t'inscrire ? Alors viens créer un nouveau sujet (avec comme titre ton pseudo) et te présenter ici !
(Le titre du sujet doit avoir 5 caractère minimum. Si votre pseudo en a moins, simplement rajoutez des espaces (de toute manière je suis pas sur qu'on puisse avoir un pseudo plus court...) )

Histoire qu'on sache un peu qui on est. Tu peux faire long, court, sinueux. Mettre des photos, ou pas. T'es libre Smile

Étant donné que ce forum a été créé en parallèle au groupe FB Cosplay Switzerland, il serait MEGA bienvenu de t'y inscrire avec un pseudo/avatar similaire, voir mieux, ton speudo de cosplayer/page/obiwankenobi (non en fait, pas Obiwan).
(Dans le pire des cas je peux toujours modifier le pseudo de qqun sur le forum)
Ca va simplifier énormément l'acceptation dans les divers sous-groupe du forum, et puis simplement être plus simple pour tout le monde de savoir qui est qui Smile
Pour l'histoire des avatars, j'ai exprès supprimé la galerie prédéfinie (et puis bon, vous les auriez vu, ces avatars... ) en me disant que des Cosplayeurs devaient avoir des centaines de belles photos à mettre en avatar, non ? Smile

Petit guide sympa de présentation:

Qui t'es en vrai.
Comment t'as débarqué dans le Cosplay, et quand ?
Ta page perso FB si t'en a une !
Ton pire costume.
Ton meilleur costume (ou celui dont t'es le plus fier)
D'où on te connait, croisé pour la première fois ?
Ce que tu veux rajouter Smile
Finngarh
Finngarh
Presque tout fait

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Luzern

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum