Cosplay Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lady Aria

2 participants

Aller en bas

Lady Aria Empty Lady Aria

Message  Lady Aria Mar 24 Avr - 17:36

Coucou tout le monde Very Happy

Bah, je crois que c'est mon tour Razz
Alors, on y va?
C'est parti Wink

Donc, moi, c'est Aria (Lady Aria sur le forum, vu que y a moins de 5 lettres), Sylvia de mon vrai nom. J'ai 30 ans et je suis une geek quasiment depuis ma naissance Razz Bah oui, je suis née à la fin de ce qu'on appelle la "Génération Albator" Wink
Je suis née avec les mangas et les jeux vidéo I love you

J'ai toujours adoré me déguiser, mais au début, c'était du n'importe quoi fait n'importe comment avec n'importe quoi Razz lol
Je veux dire que ça ressemblait à ce que ça devait ressembler (fée, princesse, chat, etc.....) mais sans perso particulier.
J'ai réellement connu le cosplay, et tout ce qui va avec, assez tard, en 2006, lors du 1er Polymanga.
L'année suivante, je faisait mon 1er costume Very Happy

Alors, dans l'ordre :

2007 : Zelos Wilder du jeu Tales of Symphonia
2008 : Kitty, un cosplay de cat girl, fait pour le plaisir
2009 : Reiga de l'anime Shurato
2010 : Nina Windia du jeu Breath of Fire II (mon meilleur costume, dont je suis particulièrement fière et avec lequel j'ai gagné le 2e prix costume)
2011 : Angel Lily de l'anime Wedding Peach (mon pire costume, c'était fait à la der, car au début, j'avais pas l'intention de faire un solo, mais j'ai été "convaincue" par ma soeur de coeur, Alice, après un gros délire) et Hisoka du manga/anime Hunter X Hunter, en duo avec Alice
2012 : Ashera du jeu Fire Emblem, Radiant Dawn ---- Sypha Belnades de Castlevania, Dracula's Curse, en duo avec Gilles, mon fiancé, qui jouait Trevor Belmont et Black Canary de DC Comics, en libre, pour le fun

Pour moi, le cosplay c'est un bon moyen d'incarner les persos qu'on aime ou qu'on admire, même si c'est un cosplay placard, pour le fun Very Happy

Sinon, niveau hobby autre que le cosplay, les manga et les jeux vidéo, j'aime la musique, le chant, le dessin, la lecture, l'écriture, les jeux de société, les jeux de rôles, les séries policières, les jeux d'énigmes, le cinéma, la cuisine et les promenades diverses

Je suis une grande déconneuse qui adore plaisanter sur tout et n'importe quoi, mais je sais quand il faut être sérieux Wink

Voilà, j'espère que j'ai rien oublié Smile
Lady Aria
Lady Aria
Pas déguisé

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Lady Aria Empty Re: Lady Aria

Message  Finngarh Mar 24 Avr - 22:35

Je suis une grande déconneuse qui adore plaisanter sur tout et n'importe quoi, mais je sais quand il faut être sérieux
YEAY ! Ca c'est vachement important Smile C'est un peu ma manière de tout aborder: faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. Sinon ça devient vite chiant ^^

JdR ? tu joues à quoi surtout ?
Finngarh
Finngarh
Presque tout fait

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Luzern

Revenir en haut Aller en bas

Lady Aria Empty Re: Lady Aria

Message  Lady Aria Mar 24 Avr - 22:49

J'ai une partie de Donjons et Dragons en cours. On y joue avec des amis environ 1x par mois (quand tout le monde a ses dispo en même temps)
et je participe chaque année à la convention Orc'Idée. Je rate jamais la Murder Party, j'adore ^_^
Lady Aria
Lady Aria
Pas déguisé

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Lady Aria Empty Re: Lady Aria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum