Cosplay Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

NaniKurai

Aller en bas

NaniKurai Empty NaniKurai

Message  NaniKurai Mar 24 Avr - 16:54

Bonjour à toute et à tous,
Je m'appelle Mélanie, j'ai 21 ans et je suis mariée à Renaar (membre d'Omusubi). Sinon dans la vie je vais commencé des études à la HEIG en géomatique (plus précisément génie de l'environnement) dès septembre.
J'ai aussi 2 chats, Murai et Lei Thanh qui seront un jour des stars du net !! Laughing

J'ai débarqué dans le cosplay ... je sais plus trop comment!! En 2008 avec des amies on a décidé de se cosplayé pour aller à Polymanga, donc on est allé sur ebay, on s'est choisi un costume qu'on a acheté et voilà ^^ (je sais c'est pas bien Embarassed !!!). Là bas j'ai sympathisé avec d'autres cosplayeurs, y a eu les pic-niques et l'année suivante j'ai fait mon premier cosplay de mes petites mains, Clair de Claymore lors de la première Japan Impact. Depuis, je n'ai plus acheté de cosplays et je fais tout moi-même.

Je n'ai pas de style particuliers. J'ai fait des personnage de manga/anime, comics, jeux vidéos, art book, Disney et bientôt de film américain. J'ai la chance d'avoir un papa et un mari bricoleur qui m'aident beaucoup pour les armes ou on toujours des super solutions pour résoudre mes problèmes de conception ^^

Mon pire costume, bizarrement ce n'est pas le 1er! Je dirais Patty dans Soul Eater, un pur cosplay placard où j'ai presque rien fait (j'ai même repris la perruque de Clair pour pas avoir a en acheter une autre!)
Mon meilleur, sans hésiter, la Kirin de Monster Hunter qui nous a qualifié, mon homme et moi, pour représenter la Suisse à Paris lors de l'ECG. Ce fut une grande fierté mais aussi un gros coup de stress! Peur de ne pas être à la hauteur, de se faire snober par les autres participants (alors que pas du tout, ils étaient vraiment tous super sympa et on ne sentait pas de compétition entre nous !). Au final, ça a été un grand bonheur et j'encourage tous les Suisses à se présenter lors des sélections européennes !!!

J'ai eu la chance d'être jury lors du cosplay de Japan Impact en 2012 et c'était trop génial !! Tellement moins stressant que d'être cosplayeur XD. C'était une expérience très intéressante, même si on a eu beaucoup de mal à se mettre d'accord avec les autres jury ...

Que dire de plus ... vous avez pu me voir cette année en Nu Wa le samedi de Polymanga et en Poison Ivy le dimanche.

Voilà ^^
Si vous avez des questions n'hésiter pas, je répond volontiers ^^

J'espère tous vous rencontrer bientôt (pour ceux que je ne connais pas) et vous revoir prochainement (pour ceux que je connais ^^)
NaniKurai
NaniKurai
Pas déguisé

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum