Cosplay Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ereldana

3 participants

Aller en bas

Ereldana Empty Ereldana

Message  Ereldana Dim 22 Avr - 9:04

Bonjours à tous ^^

Je m'appelle Marie et je suis en dernière année au collège/gymnase en option économie et droit. Si j'ai ma maturité (tout peu arrivé =S), je prévois d'aller à l'université de Droit à Genève. J'aime le droit, mais sans plus. J'ai choisis le droit, car j'ai un grand rêve qui ne peut se réaliser, je rêvais d'être costumière au grand théâtre de Genève mais il n'y a qu'un seul poste dans toute la ville et je veux pas risquer de faire des études pour ne pas trouver de travail xD donc j'ai choisis droit, que j'aime beaucoup aussi. Je projette mon rêve d'être costumière dans ma passion pour le cosplay.

Un jour lointain, en 2007, je connus une fille qui me fit découvrir l'univers des mangas et du Japon. Elle me fit aller à une convention se déroulant à Palexpo de Genève : Le Japan Manga Festival. C'est la première fois que j'allais à une convention et je fut éblouit pas les trois stands qui se couraient après et l'arcade xD je découvrais et je trouvais ça merveilleux lorsque je vis... un homme cosplayé en.... Kakashi xD Je précise qu'en ce temps je ne lisais et ne connaissais que Naruto. J'ai découvert à ce moment là le cosplay. C'est à ce moment là que je voulu créer Sasuke Uchiha. Ma passion se développa au fur et à mesure et maintenant je suis une vrai passionnée de cosplay qui souhaite toujours aller plus haut dans la difficulté et les défits.

Je n'ai pas vraiment de pire costume, car j'aime beaucoup la façon dont j'ai réussis à réaliser mes 4 costumes. Avec du recul et de l'expérience, je n'aime plus trop Sasuke et Renji, mais je ne peux pas les critiquer niveau costume, car j'aime quand même le résultat.

Le costume dont je suis le plus fière est l'Elfe de Sang de World of Warcraft, j'adore la façon dont j'ai réussis à faire le bâton, car je ne pensais pas y arriver (tout était nouveau lorsque je l'ai créé). Évidement, je suis également fière de l'avoir réussi avec beaucoup de ressemblance et le fait que les gens connaissant le jeu me reconnaissaient me faisait beaucoup plaisir.
J'adore également Seth Nightroad, qui m'a demandé 4 fois plus de travail que l'Elfe, mais j'aime mieux le résultat que donne l'Elfe sur moi ^^

Je viens à Polymanga depuis 4 ans, 2009-2010-2011 j'étais cosplayée, mais sans participer au concours. Polymanga 2012 a été la première fois que je participais à un concours de cosplay et ceci a été la meilleure expérience en 4 ans que je viens ^^
Ereldana
Ereldana
Pas déguisé

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : genève

Revenir en haut Aller en bas

Ereldana Empty Re: Ereldana

Message  Finngarh Dim 22 Avr - 11:41

Faut avouer que ton Elfe de Sang (même si je les aime pas) était très réussi.

Les Dragons Aspect... rien que ça. Beau projet, leur version humain sont vraiment très classe. Peut-être ressortirai-je et je mettrai à jour mon costume de Rogue UD (qui pourrait bien aller avec ta Sylvanas Wink )
Finngarh
Finngarh
Presque tout fait

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Luzern

Revenir en haut Aller en bas

Ereldana Empty Re: Ereldana

Message  Ereldana Dim 22 Avr - 13:22

Merci du compliment c'est gentil ^^
Et oui c'est vrai que ce personnage irait très bien avec Sylvanas ^^
Ereldana
Ereldana
Pas déguisé

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : genève

Revenir en haut Aller en bas

Ereldana Empty Re: Ereldana

Message  Fujiko Ven 22 Juin - 10:55

Bravo encore pour tes cosplay!!! J'adore vraiment ton travail ^^

vivement la prochaine conv. ET le prochain cosplay pour se revoir et piapiater de tout ça!!! Wink
Fujiko
Fujiko
"costumé"

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ereldana Empty Re: Ereldana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum