Cosplay Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nyappy =3

2 participants

Aller en bas

Nyappy =3 Empty Nyappy =3

Message  Nyappy Sam 21 Avr - 23:12

Bonjour,

Je vais essayer de faire assé cours car plusieurs personnes me connaissent déjà mais comme il y en as aussi qui ne me connaissent pas..
Ben voilà mon vrai nom c'est Diane.

Je travail actuellement à Riponne Expresse (la petite camionnette bleu électrique qu'on peut croiser à Lausanne XD)
Mais je vais commencer un apprentissage de peintre en bâtiment en juillet.

Je me passionne pour tout ce qui touche aux arts, du coup ça n'a pas été difficile de me passionner pour le cosplay qui regroupe en lui-même, plusieurs arts.
C'est à la 3ème édition de polymanga que j'ai découvert le cosplay et à la 4ème édition que je suis monté sur scène pour la première fois avec mon groupe de Naruto Shippuden ou j’interprétais
Kakashi version sexy meta (haha souvenirs souvenirs XD)
J'ai ensuite fait Nami version Alabasta (One Piece), Luffy version normal/Alabatsa/Drum/ Seigneur des Pirates (One Piece), Kagura (Gintama),
Plus récemment j'ai fait Cater de Final Fantasy type 0 ainsi que Zuko de Avatar.


J'ai un peu de peine à parler de mon "pire" costume, car malgré le fait qu'il y en ai que j'ai préféré à d'autre, j'ai pris du plaisir à tous les porter.
Donc même si j'ai mes préférences, je peux pas cracher sur ces costumes qui m'on tous apporté quelques choses...
Mais pour ma part ça vas un peu dans l'ordre chronologique des choses, ceux que je préfère sont ceux que j'ai fait en dernier.

Sinon d'ou on me connait ?
Ben comme cité plus haut cette année a Poly, je suis passée sur scène avec Zuko et Cater
Certains me connaissent aussi un peu de part mon asso ID, souvent présente à Japan Impact
J'ai eu fait parti d'Omusubi à une époque et j'ai toujours été assé présente lors des différents évènements sur la culture japonaise avec plusieurs casquettes (visteuse, cosplayeuse, camerawoman, exposante, staff etc...)


Voilà, je crois que j'ai fait le tour et si vous avez des questions ben hésitez pas =)
Nyappy
Nyappy
"costumé"

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34
Localisation : Hermenches

Revenir en haut Aller en bas

Nyappy =3 Empty Re: Nyappy =3

Message  Fujiko Ven 22 Juin - 9:36

Moi!!! Moi!!!! Moi!!!! J'ai une question!!!!

A quand le cosplay du petit chaperon rouge????

*Goutte de sang qui perle du nez*
Fujiko
Fujiko
"costumé"

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum